Services Pénitentiaires - Etablissement Public de Santé National de Fresnes

Les services Pénitentiaires

Les services pénitentiaires de l'EPSNF de Fresnes

Les services pénitentiaires pour les patients détenus hospitalisés ou en soins de l'EPSNF de Fresnes

Le bureau de gestion de la détention

Il a la charge de la prise des rendez-vous parloir. Ce bureau est responsable de la création des dossiers de demande de permis de visite. La création de code Sagi et des autorisations des numéros de téléphone pour le compte des patients détenus est également sous leur responsabilité.

Contact : 01.49.84.71.29

 

Le greffe

Le bureau du greffe a la charge de la mise à jour des situations pénales des patients détenus, de la notification des décisions de justice pour détenus hospitalisés et des voies de recours.

 

Il prépare des dossiers de demandes d’aménagements de peines. Il a en charge le fonctionnement de la Visio conférence entres les autorités judiciaires et le patient détenu. Le Greffe est en lien avec les autorités judiciaires pour organiser les extractions et translations judiciaires.

 

En savoir plus sur le greffe

 

Le vaguemestre

L’EPSNF est doté d’un vaguemestre qui envoie et réceptionne les courriers et les mandats destinés aux patients détenus.

 

Le vestiaire

Le patient détenu arrivant à l’EPSNF passe au vestiaire et est soumis à la fouille. Une liste des effets autorisés à l’EPSNF sera bientôt disponible sur le site.

 

 

Vous êtes un professionnel de santé et souhaitez prendre rendez-vous pour l'un de vos patients détenus ? Vous avez des questions et souhaitez en savoir davantage sur les offres de soins opérées à l'EPSNF ?

 

Contactez-nous pour toutes questions          Les rendez-vous