Etablissement Public de Santé National de Fresnes : hospitalisation, consultation

Etablissement Public de Santé National de Fresnes

L’EPSNF (Etablissement Public de Santé National de Fresnes) est un hôpital exclusivement destiné aux femmes, hommes et mineurs détenus, condamnés ou prévenus.

 

Notre structure leur fournit une large gamme de soins d’hospitalisation, hors urgences et psychiatrie.

  • Un suivi psychiatrique est cependant assuré par le S.M.P.R. de la Maison d’Arrêt de Fresnes, pour tous les patients hospitalisés qui le nécessitent.
  • L’EPSNF travaille en complémentarité avec l’UHSI Groupe Hospitalier Pitié Salpêtrière et les hôpitaux d’Ile de France.
  • Nos équipes médicales et paramédicales sont à la disposition des Unités Sanitaires de toute la France, des UHSI et des hôpitaux pour les demandes d’hospitalisation.

 

80 lits d’hospitalisation destinés aux détenus, condamnés et prévenus

 

Etablissement Public de Santé National de Fresnes

L’EPSNF dispose d’une capacité d’accueil de 84 places, dont 80 lits d’hospitalisation, ainsi que 10 places en Centre Socio Médico Judiciaire de Sûreté (CSMJS).

 

Les services de l’hôpital :

 

Pour assurer la bonne prise en charge des patients incarcérés, en consultation comme en hospitalisation, l’Etablissement Public de Santé National de Fresnes s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire : médecins, cadres de santés, aides-soignants, IDE, psychologue, kinésithérapeutes, assistante sociale, ergothérapeutes, neuropsychologue, manipulatreurs en électroradiologie,…

Nos
Services

Dédiés aux besoins des patients incarcérés

Actualites
Présentation des dernières actualités postées.
EPSNF EN QUELQUES CHIFFRES